Accueil Site| Accueil principal

subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link | subglobal1 link
subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link | subglobal2 link
subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link | subglobal3 link
subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link | subglobal4 link
subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link | subglobal5 link
subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link | subglobal6 link
subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link | subglobal7 link
subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link | subglobal8 link

Comme vous le savez ma passion est la moto. Ici vous trouverez quelques infos pratiques sur la façon de s'équiper, d'entretenir sa moto et bien d'autres choses encore...

______________________________________________________________________________

**Ma moto - FZ6 N - Rock-Slate ** :

FZ6 FZ6 N - Rock-Slate :

Voici mon petit joujou une Yamaha FZ6 N - Rock-Slate

Pots Ixil floqués Yamaha - selle confort BAGSTER 2 tons gris clair et gris foncé, support de plaque perso + élairage RIZOMA - Cabochons de clignos blancs.

Je l'ai eu neuve en juillet 2006, depuis j'ai fait + de 21 000 km et j'en suis très heureux... Voici quelques infos sur cette bestiole ..

Moteur -
Type Quatre cylindres en ligne, quatre temps, double arbre à cames en tête
16 soupapes
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 600 cm³
Alésage x course 65,5 x 44,5 mm
Taux de compression 12,2 : 1
Puissance maxi. 72 kW (98 ch) à 12 000 tr/min
Couple maxi. 63,1 Nm (6,44 kg-m) à 10 000 tr/min
Lubrification Carter humide
Carbutateur Injection électronique
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Six vitesses en prise constante
Transmission finale Chaîne
Capacité du réservoir d'essence 19,4 litres
Capacité du réservoir d'huile 3,4 litres
mm
Partie cycle -
Cadre Simple berceau en aluminium du type "Diamont"
Suspension avant Fourche télescopique
Débattement avant 130 mm
Suspension arrière Bras oscillant (Monocross)
Débattement arrière 130 mm
Frein avant Double disque, Ø 298 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 245 mm
Pneu avant 120/70 ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 180/55 ZR17M/C (73W)
mm
Dimensions -
Longueur hors tout 2 095 mm
Largeur hors tout 755 mm
Hauteur hors tout 1 085 mm
Hauteur de selle 795 mm
Empattement 1,440 mm
Garde au sol 145 mm
Poids à sec 180 kg

Points forts :

  • Roadster sportif urbain
  • Moteur issu de la R6
  • Du "punch" à mi-régime
  • Cadre en aluminium léger et rigide

 

 

 

 

 

 

Contactez moi | ©2007 FZeb6